Soins collectifs

Les soins collectifs se passent à distance.

Après inscription (mail ou téléphone) je vous envoie par mail un protocole, une démarche à suivre pour vous connecter au soin. Dans cette démarche, il y a toujours un espace libre pour faire ce qui vous résonne, afin de vivre les connexions telles que vous les ressentez.

Tout le monde se connecte à l’heure dite*. Ils durent en générale 24 heures et commencent vers 20 heures. Je crée un espace sacré ou chacun/e est englobé, connecté aux énergies en présence durant toute le durée du soin. De votre côté, vous n’avez absolument pas besoin d’être en méditation pendant 24 heures. Il y a un temps de connexion au soin, qui commence en général le soir vers 20 heures et un temps de clôture 24 heures plus tard. Selon le thème du soin, cela vous demandera entre 15 minutes à un peu plus d’une heure (pour des thèmes particuliers, tels que la libération des ancêtres, pour les soins de saison prévoyez minimum 15 minutes. Si toutefois vous avez envie de méditer, de goûter les énergies du soin une heure, deux heures, et bien prenez le temps!)

Il arrive que je vous envoie par fichier Wetransfer des sons (tambour, chants, etc…) pour vous connecter au soin.

Durant 24 heures je viens nourrir cet espace avec des chants, ou juste une présence lorsque  j’y suis invité par mes guides.

Puis je vous fais un retour par mail de ce que j’ai pu ressentir, expérimenté durant le soin. Je ne peux faire un retour individuel, puisque je suis connecté à l’énergie du groupe que nous formons à ce moment-là. Chaque soin est différent car le groupe que nous formons à cet instant T va créer une synergie, une énergie unique à chaque fois. C’est notre intention qui va permettre aux énergies subtiles de nous accompagner. Lorsque je le peux je fais un retour par mail avec les témoignages de chacun, afin de nourrir notre échange et voir que bien souvent plusieurs personnes ont eu des ressentis ou des images similaires. J’invite chacun/e à se connecter à ses guides, à son équipe. Aucun besoin d’avoir une pratique régulière, je vous guide au maximum dans chaque process pour l’ouverture et la clôture du soin.

A chaque changement de saison est proposé un soin collectif pour permettre à nos énergies de nous harmoniser avec la Terre.

Retrouvez tous les thèmes, dates dans les articles du site, sur votre droite et sur la page Actualité

*Si vous n’êtes pas disponibles exactement à l’heure dite, aucun problème, vous rentrez dans le soin un peu plus tard.

Pour toute question, n’hésitez à me contacter par mail, via le formulaire de contact ou par téléphone.

La participation aux soin collectifs est libre. Règlement par chèque, espèce ou virement.

 

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest