Soins en cabinet/ à distance

Energéticienne,  je fais des soins à mon cabinet, à Compolibat ou à distance. Je me déplace ponctuellement dans d’autres régions.

Le déroulement d’une séance

Chaque soin énergétique est différent car chaque être est différent. Je me met en écoute du subtil et mon corps devient canal à travers des langues sacrées, des chants, des touchers et le magnétisme. Durant le soin, mon « équipe de lumière » ou mes alliés me transmettent les énergies nécessaires et adaptées à ce qui doit être fait. Parfois le tambour s’invite, résonance puissante et douce à la fois qui va amplifier l’énergie des guides et ouvrir profondément vos cellules à de nouvelles énergies.

soin-tambour

C’est vous qui posez une intention quant à la nature du soin. Nous pouvons partir d’une douleur physique, d’une situation conflictuelle dans votre vie présente, d’un mal être que vous ressentez, d’une situation bloquée, d’un état émotionnel. Une fois les intentions posées, nous accueillons les énergies adéquates à la guérison du corps/âme/esprit. la séance vient agir sur les chakras , les corps énergétiques, et les mémoires cellulaires.

Je vous fais ensuite part des informations que j’ai pu recevoir par les canaux subtils. Il arrive que les guides passent leurs messages durant la séance. J’essaie dans la mesure du possible d’enregistrer le soin.

Il arrive qu’il n’y ait pas d’intention, mais juste ce besoin d’accueil de ce qui doit être. Dans ce cas nous accueillons tout simplement en douceur l’énergie du moment adaptée à votre besoin présent.

La séance dure environ 1h30.

Je rappelle qu’en tant que praticienne, quels que soient mes outils, je suis une accompagnante. C’est vous qui créez votre chemin, votre propre magie au quotidien.

soin-chakra

Plus nous montons en vibration, soit, plus nous élevons notre niveau de conscience, plus nous récupérons notre énergie positive et lumineuse. Cela nous permet de voir notre quotidien avec plus de clarté. Nous récupérons également l’énergie nécessaire à l’accomplissement de notre être profond, c’est-à-dire la réalisation de nos rêves, de nos envies et nous retrouvons pas à pas de l’amour envers nous-même. Et c’est surement le plus important ! Nous sommes, en tant qu’être humains, de grands créateurs. Chacune de nos pensées émet une vibration et chaque zone en nous de non amour se répercute d’une manière ou d’une autre dans notre réalité. Et bien sur chaque intention d’amour, envers nous-même et tout l’environnement qui nous entoure émet une vibration de lumière, de positif.

Si des zones sont cristallisées en vous, que ce soit une peur, une colère ou toute émotion négative, cela empêche la fluidité de la vie.

Le but de tout travail sur soi est de ramener de la joie et de la légèreté dans le quotidien, et de nous éveiller à plus de conscience, de retrouver l’unité en nous.

 

soin à domicile toulouse

Pendant un soin, le consultant travaille autant que le praticien, premièrement par la démarche de guérir, et tout simplement à travers l’échange qui se crée entre les deux. L’intention du soin est de ne jamais aller plus loin que ce que le corps et l’esprit peuvent accueillir.

citationBouddhaLes soins à distance

En comprenant que nous sommes tous reliés, il suffit simplement à l’énergéticien(ne) / magnétiseur de se connecter à l’énergie de la personne et de recevoir des informations la concernant. C’est comme une grande toile et il suffit d’amener l’énergie là où on veut la diriger. Bien sur toujours avec une énergie d’amour et avec l’accord de la personne. Il est préférable de convenir d’un moment où vous êtes calme pour recevoir l’énergie que je vous envoie et apprécier le soin.

De la même manière je me connecte à vous, à mes guides et nous travaillons ensemble avec votre intention, si vous désirez en poser une. Soit nous restons en ligne, soit nous avons un échange avant et après le soin.

mandala-soins-a-distance-magnetiseurJe vous invite à consulter la charte pour poser un cadre de la séance. En vous remerciant pour ce temps de lecture.

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest