Soin collectif pleine lune du 2 mars

C’est un soin collectif spontané que je vous propose ce vendredi 2 mars au soir, pour accueillir les énergies de la pleine Lune.

Nous ferons une projection de conscience, accompagnés de nos guides, à Chalice Well, Glastonbury , lieu mythique de l’île d’Avalon, connecté à la Terre, au féminin sacré, à la douceur.

chalice wellCette pleine lune est dans la continuité des énergies qui nous appellent, qui nous poussent en ce moment à être dans l’alignement du coeur, de l’âme. Ces énergies qui nous bousculent un peu, beaucoup parfois, pour nous inviter à nous rencontrer toujours plus profondément.

L’intention du soin est de nous réaligner en douceur, d’accueillir ces flux d’énergie de la Terre et de la Lune, et de rééquilibrer l’eau en nous, notre eau sacrée.

Le jardin de Chalice Well est lié à l’eau, il y a d’ailleurs une source sacrée qui serpente dans le lieu. C’est aussi un point de croisement de réseaux sacrés de la Terre. Nous sommes donc invités à goûter ces énergies le temps de la pleine Lune, puis chaque fois que vous le souhaiterez.

C’est aussi un lieu très lié aux Dragons, alors ne soyez pas surpris(e)s si vous en croisez pendant la méditation!

Pour les personnes inscrites je vous transmettrai des sons et une marche à suivre pour accueillir le soin. Le soin commencera à 20h et durera environ une heure.

Si toutefois vous n’êtes pas disponibles vendredi, vous pouvez faire le soin un autre jour ou rejoindre le soin un peu plus tard.

Inscription par mail.

Le tarif est de 15 euros. Vous pouvez me régler par chèque à cette adresse:

Marlène Théret, le bourg, 12350 Compolibat

ou par carte:




 Vous pouvez payer par Paypal sans ouvrir de compte. Il vous suffit de cliquer sur « payer sans ouvrir de compte »

Au plaisir de cheminer ensemble!