Soin collectif du 23/03: accueillir le printemps

Soin collectif 23 mars, accueillir les énergies de printemps de la Terre-Mère

Le printemps arrive et avec cette belle saison la nature est en ébullition. Et nos corps aussi ! Nous sentons l’envie d’aller marcher, d’aller respirer l’odeur des fleurs, de respirer pleinement. Les projets mis en attente ont envie de s’incarner. Nous sortons de l’hiver, saison d’intériorisation, durant laquelle nous taillons les vieilles branches qui ne nous servent plus et qui permettent de faire le compost pour le renouveau.  Il est temps de laisser sortir les bourgeons ! Nous sentons l’élan, l’appel de l’extérieur et l’envie de partage.

japon-fleurs-clycine-arbre-centenaire-3

Pour harmoniser nos énergies à celle de la Terre, de la nature il y aura un soin collectif à distance le 23 mars avec l’ouverture d’un cercle sacré. Le cercle sera maintenu pendant 24 heures et sera ouvert le 23 mars à 20 heures. L’énergie des anciens et des gardiens de la Terre nous accompagneront afin de laisser émerger les graines semées, les idées nouvelles afin qu’elles prennent forme dans la matière, dans le quotidien.

Chaque fois que nous nous connectons en conscience et avec amour à la Terre, cela permet de créer une synergie nouvelle afin de ramener de la paix dans nos corps, en nous et autour de nous.

Rappelons-nous que toute la matière qui est autour de nous, que ce soient nos vêtements, notre maison, notre voiture, notre nourriture vient du corps de la planète Terre. Posons simplement un regard bienveillant et de gratitude sur cette matière. Remercions la Terre pour tout ce qu’elle nous offre. Recréer un échange d’énergie d’amour avec Elle est une belle façon de La remercier et de renforcer notre lien sacré au vivant.

Accueillons tous ensemble cette joie du renouveau en nous.

Pour toutes les personnes inscrites je vous enverrai par mail la préparation de connexion au soin. Nul besoin de rester en méditation pendant 24 heures. Vous pouvez parfaitement aller travailler et suivre vos activités quotidiennes. Prenez juste un temps de connexion au soin et de clôture. Observez simplement le changement ! Et accueillez la douceur de Terre-mère.

Les soins collectifs à distance sont en participation libre.

Les règlements sont à envoyer à l’adresse suivante : Marlène Théret le bourg 12350 Compolibat.

Dans la joie vous retrouver le 23 !soin-printemps