Soin collectif 10 au 13 mai: libération des ancêtres

Purification et harmonisation de nos lignées

Dans cette période d’évolution et de libération de la Terre-Mère et aussi de notre Terre Intérieure, nous vous proposons un soin de libération et d’harmonisation de vos lignées. Nous portons des schémas, des croyances limitantes et des émotions dus à l’histoire de nos ancêtres. Nous reproduisons souvent sans le savoir des histoires vécues par eux. Bien sûr nous portons également de belles histoires qui nous ont donné des outils et des forces pour expérimenter notre incarnation.

Aujourd’hui certains ancêtres frappent à notre porte et demandent à être libérés, amenés dans un niveau de conscience plus vaste et plus lumineux. Durant ces 4 jours de soin, portés par l’énergie de la pleine lune ce sera l’occasion de pacifier, libérer, nettoyer, mettre en lumière ce qui est prêt à l’être dans votre histoire familiale, que cela soit récent ou très ancien. Il n’est pas nécessaire de connaître toute l’histoire de nos ancêtres, simplement d’être prêts à pardonner et à libérer.

Dans le même temps nous levons des blocages sur notre propre histoire et remettons de la lumière dans notre fil de vie. Et bien sûr nous oeuvrons aussi pour les générations à venir afin de leur permettre de grandir dans la paix, l’abondance et la joie.

Avec nos ancêtres unifiés et apaisés, nous réparons nos racines, nous nous sentons plus soutenus et plus sereins pour avancer dans le quotidien.

Dans cette période magnifique de transformation, la Terre augmente petit à petit ses vibrations. C’est pour cette raison que tout ce qui n’est plus en accord avec ce nouveau chemin de lumière devient de plus en plus pesant, évident. Cela permet de libérer plus facilement et plus profondément les vielles énergies qui freinent notre évolution.

Comment se passe le soin?

Le soin collectif est à distance.

J’ouvrirai l’espace de soin et de libération chaque jour entre 19h et 23h. Je travaillerai dans ce cercle sacré pour vous aider à amplifier l’énergie de libération et canaliser l’énergie des Anciens et de tous les êtres de lumière qui participeront à ce travail. Bien sûr vos alliés et les êtres de lumière qui travailleront avec nous vous accompagneront constamment durant la durée de ce nettoyage, soit les 4 jours complets. Prévoyez les 3 premiers jours au moins une heure entre 19h et 23h. Le 4ème jour le protocole sera plus court et il n’y aura pas d’horaires précis. Prenez le temps, annoncez à vos proches qui vivent avec vous que vous avez besoin de prendre ce moment et que vous demandez à ne pas être dérangé.

Je vous enverrai chaque jour la marche à suivre pour bien se préparer et accueillir, libérer ce qui doit l’être.

Jour 1: travail sur la lignée maternelle

Jour 2: travail sur la lignée paternelle

Jour 3: réunification et réparation des racines. Connexion de notre lignée aux anciens de la Terre et à la Terre Mère

Jour 4: gratitude et bénédiction. Planter les nouvelles graines pour soi et les générations futures.

Je précise que je serai le canal qui permet l’ouverture de cet espace de libération et non celle qui travaillera sur votre lignée. C’est vous qui libérez, en co-création avec la Terre, vos alliés et les êtres de dimensions élevées. Si vous avez la possibilité de participer conjointement avec quelqu’un de votre famille, n’hésitez pas!

Le soin est en participation financière libre et nécessaire. Dans la mesure du possible je vous demanderai d’envoyer le règlement avant le soin afin que je valide votre inscription.

Adresse pour l’envoie du règlement: Marlène Théret le bourg 12350 Compolibat

Dans la joie de partager cette expérience ensemble.

soin-ancêtres