Retour du soin collectif du 17/01

Retour de soin collectif

Bonjour à tous,

Merci d’avoir participé à cette expérience collective d’une grande douceur. C’était une première pour moi et  je peux déjà vous dire qu’il y en aura d’autres !

Chacun a vécu l’expérience à sa mesure, plus ou moins consciemment. Ca n’est pas parce que vous n’avez pas eu d’images ou de sensations particulières qu’il ne s’est rien passé. Tous les participants au soin étaient inclus dans le cercle sacré et chacun l’a vécu à sa mesure.

Je nous ai vus, tous installés en cercle au milieu d’une clairière avec les gardiens la Terre qui nous entouraient de leur énergie d’amour et de bienveillance, ainsi que les guides de chacune des âmes présentes pendant le soin. Au centre, l’énergie d’amour de la Terre qui venait nous envelopper tous. C’était magnifique  et très doux. Toutes ces énergies guérisseuses sont venues mettre du baume guérisseur sur les vieilles blessures de notre âme. J’ai senti beaucoup d’apaisement et le lien à la Terre qui se renforçait tout au long de ces 24 heures.

J’ai entendu des chants subtils s’élever du centre pour venir jusqu’à nous et nous accompagner pendant ce processus de guérison et de reconnexion. Tout cela est venu travailler sur notre émotionnel parfois bouleversé et il est probable que certains d’entre vous aient pu ressentir un malaise émotionnel durant le soin, notamment la journée du mercredi.  L’Eau est venue nettoyer, purifier, fluidifier…

Des arbres sacrés nous ont entourés de leurs vibrations de paix et ont amené des enseignements subtils à notre âme, ainsi que d’autres êtres de la nature (qu’ils soient dans le subtil ou incarnés: minéral, végétal et animal). A plusieurs reprises j’ai senti des odeurs de fleurs.

Les flammes sacrées étaient présentes, pour ma part j’ai vu à plusieurs reprises la flamme violette nous envelopper.

Ce que je retiens surtout est cet amour illimité, et de grands élans de joie et de lâcher prise. Car ce sont bien les énergies que nous amènent ce nouveau cycle : la confiance et le lâcher-prise.  Plus nous sommes connectés à la Terre, plus nous sommes en confiance pour avancer un pied devant l’autre en nous reconnectant à notre propre conscience. Nous avons tous une place juste dans ce monde aujourd’hui et nous sommes amenés à accepter notre incarnation dans la joie du moment présent. Nous sommes là pour ramener, incarner notre lumière dans l’instant présent : Ici et Maintenant et avec joie, avec notre vibration propre.

Merci infiniment pour vos retours. Connectez-vous à la Terre dans votre cœur aussi souvent que vous en avez l’élan.

J’espère que le soin vous a été aussi agréable qu’il l’a été pour moi.

terre coeurQuelques retours de soin:

N.D. : « Pendant la journée du 17, avant le soin,j’ai réfléchi plusieurs fois à la musique que j’avais envie de mettre pour débuter. Je n’avais aucune idée pertinente qui me venait à l’esprit, c’était vraiment le néant.

Et puis, à 20h30, j’ai allumé mon ordi et me suis branchée sur ma playlist, et tout naturellement, ai mis une chanson de Zaz avant de commencer à danser dans mon salon:

« Tape du pied, vas-y vas-y tape du pied…/… »

« Fais du bruit, vas-y vas-y fais du bruit, tu vas voir que c’est là que tu te sens en vie…/… »

Et dans mon salon, j’ai tapé du pied, et j’ai fait du bruit

« Fais du bruit, vas-y vas-y fais du bruit, relâche, crache tout ce qui te pourrit

« Ce qu’il y a sous la terre m’effraie autant que toi, tes catacombes, les ombres au mur de nos cavernes d’AliBaba

« Secret taillé dans les rochers, trésor enfoui, très englouti. Prends la pelle comme on prend le large. Entend l’appel. Deterre, Dettere-les, Dettere-toi »

Et là… je réalise la profondeur des paroles…Relâcher toutes nos peurs afin de trouver le trésor au fond de nous qui est notre Etre véritable. Pff, je me mets à pleurer, à pleurer. Quel début de soin!!! La chanson s’appelle « Déterre »

Pour un soin qui nous appelait à nous aligner sur les énergies de la Terre-Mère…! Alors, oui, j’ai appelé ces énergies bienveillantes afin de m’aider à nettoyer toutes mes peurs et à révéler le trésor enfoui…

Merci Marlène pour ce soin »

S.C.: « Bonjour Marlène,

Je te communique mon ressenti pendant ce soin : J’ai senti au départ du soin une grande paix intérieure et un accompagnement : je n’étais pas seule. 

J’ai passé une excellente nuit et me suis réveillée avec en souvenir un très beau rêve de guérison et d’amour, entouré des gens que j’aime et qui m’aime.

Tout mercredi la présence, de mes guides et êtres de lumières, était bien palpable j’ai terminé le soin avec regret :).

Merci pour ce beau moment de paix et d’amour. »

M.G.: « Ma participation a été une expérience comparable a l expérience que je ressens avec Ellouasska mes cellules et l’intérieur de mon corps ont pétillé comme des bulles de champagnes ou comme des mini feux d artifices et cela pendant plus de 24 h il s agit d émettre l intention de me reconnecter et cela s active encore merci merci et bravo de la collaboration avec les guides »