Petit nettoyage des vêtements doccasion

J’adore les vêtements de seconde main. Par habitude, par conscience écologique, mais aussi parce que j’adore fouiller et avoir l’impression d’avoir trouvé un trésor quand je trouve quelque chose qui me plaît. Ca me permet de changer régulièrement ma garde robe à un budget tout à fait acceptable et surtout en voyageant,c’est vraiment l’un de mes petits plaisirs que d’aller fouiller dans les fripes.

Mais tout a une énergie, et les vêtements aussi. Il peut arriver qu’une fois rentré chez soi on n’arrive pas à porter le vêtement en question, ou on a la sensation qu’il ne nous va plus si bien. C’est qu’il faut parfois nettoyer l’énergie de l’ancien propriétaire.

Voici donc une petite astuce énergétique que j’utilise pour que mes trouvailles soient comme neuves!

Après le passage à la machine à laver bien sûr je pose le ou les vêtement(s) devant moi, je me place dans le coeur pour faire rayonner clairement mon intention et je demande ensuite à ce que toutes les énergies de l’ancien propriétaire soit transmutée et je visualise du violet tout autour. Parfois je passe de la sauge.

Ensuite je demande à ce que le vêtement soit accordé à mes énergies et me mette en valeur.

Et voilà ! Il m’est arrivé d’avoir un doute sur un vêtement que j’avais acheté, vous savez ces moments ou on se regarde dans le miroir sans vraiment savoir si ça nous va bien. Après avoir fait ce petit rituel je trouvais que le vêtement m’allait beaucoup mieux!