La note du Dragon

La note du dragon est une expérience qui en appelle à votre imagination et à vos sens subtils pour accompagner en douceur votre chemin.

Le processus est en deux parties: un écrit, un récit court écrit à la plume que vous recevez par courrier et un enregistrement sonore.
C’est comme une séance, et vous pouvez la revivre autant de fois que vous le souhaitez. Chaque fois que ça vous appelle.

De tout coeur, je souhaite que cette expérience vous soutienne et vous accompagne à travers l’énergie d’amour des dragons et de tous les alliés qui vous soutiennent dans votre voie d’exploration intérieure.

a04739841ee1cbda8bc7aa2777cf9dfc

L’enregistrement

J’ouvre un espace sacré, je tire une carte, ou plusieurs. La première est toujours celle du jeu La sagesse des dragons de Christina Araya Fader puis je me met en accueil. Connectée à l’énergie sacrée des dragons, de votre âme et de mes alliés je me laisse traverser par les énergies présentes et mon corps les traduit en sons. Je laisse émerger en moi les sonorités, ou les silences, ponctués par le tambour, le bâton de pluie ou le bol tibétain. Ma voix prend parfois des tons graves, à la limite du grognement, d’autres fois doux ou saccadés avec un travail autour du souffle et du sifflement. Je me met à parler des langues inconnues et/ou à chanter, et si j’en comprend parfois l’intention je sens surtout leur intensité dans le sacré, le changement de vibration selon les intonations.
Ces sons viennent nettoyer, éveiller ou réparer certaines parties de votre âme, de vos cellules ou encore vous connecter à des parties de vous endormies.

Dans ce processus, les sons sont reçus uniquement pour vous.

A chaque écoute les sensations seront différentes, et chaque fois il faudra un temps d’intégration.
Les langues sont un message vibratoire adressé à vos cellules et à vos différentes parties d’âme.
Vous pouvez aussi énoncer une intention qui se présente à vous avant une écoute.

Important: je vous déconseille fortement d’écouter l’enregistrement en voiture, ou tout simplement en faisant autre chose. Prenez toujours un temps de calme, d’ancrage et de centrage. Soyez dans une posture d’accueil. Je vous explique tout cela dans le mail de préparation.

note-du-dragon

L’écrit

Pour l’écrit j’accueille les images, les sensations qui me traversent puis je les met en mot sous forme d’histoire. Je prend le temps de retravailler le texte, autant de fois que cela me paraît nécessaire. Et quand il m’apparaît juste, quand il résonne, je l’écris au brou de noix et à la plume. La lettre devient alors comme un objet sacré qui vous est destiné.
Les écrits m’emmènent parfois dans les profondeurs de la Terre, à d’autres époques, là où votre âme a une résonance, ou sur d’autres plans. Le récit vous emmène faire un voyage avec vous même.
En général je reçois un rituel personnalisé que je vous transmet à la fin du récit. Vous faites ce rituel quand vous le souhaitez, quand ce sera le bon moment pour vous.

Je précise que cet écrit n’est pas une canalisation / une guidance.

Pour l’enregistrement et pour l’écrit, je tire une ou plusieurs cartes de différents jeux. La première carte est issue du jeu oracle « La sagesse des Dragons » de Christina Araya Fader.
J’accompagne également le processus des  essences de Perelandra que je choisis à votre attention.

La première fois, le texte et les sons fonctionnent ensemble, ils peuvent ensuite fonctionner indépendamment. L’écrit comme les sons auront une résonance différente à chaque lecture/écoute. Chaque fois que vous aurez l’élan de les écouter, accueillez-les!

Si vous désirez tenter l’expérience, j’ai besoin d’une photo, de votre date de naissance, nom et prénom, adresse postale ainsi que de quelques mots sur vous si vous en avez envie. A partir de la réception du règlement, comptez entre 1 et 3 semaines pour réceptionner l’écrit et l’enregistrement. C’est un processus que je souhaite accueillir en prenant le temps de le vivre et surtout de vous le transmettre de la manière la plus juste qui soit.
J’envoie l’enregistrement via Wetransfer, (vous avez ensuite une semaine pour le télécharger), ainsi qu’un mail pour vous transférer les cartes et leur signification qui ont accompagné le processus et un petit mot pour vous accompagner à réceptionner l’expérience de la meilleure façon possible.

Tarif : 115 euros

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un mail: Contact

SONY DSC

Ce qu’ils en disent:

« La lettre permet de personnaliser le soin, l’écriture à la plume et la personnalisation de l’enveloppe lui donnent une valeur sacrée et m’a permis de me sentir au centre du soin. La lecture de la lettre colle parfaitement avec ce que j’avais pu vivre quelques semaines avant, comme une suite logique des transformations que j’avais déjà opérées. Le rituel proposé pour aller en rêve chercher des informations est très efficace et offre un moment de douceur avant le sommeil.
Quant à l’enregistrement sonore, il est aussi puissant qu’une consultation en direct au téléphone, mais il est un plus avec la lettre : il poursuit et approfondit ce qui a commencé en soit à la lecture de la lettre. J’ai réécouté cet enregistrement il y a peu et j’ai vécu tout autre chose, puisque j’ai vu un dragon venir à moi, me chercher et m’emmener à la rencontre de mon père décédé il y a plus de 6 ans. J’ai également eu un message pour une amie, message qui nous liait toutes les deux. »

Catherine

“Un immense MERCI à Marlène pour ce magnifique cadeau.
Les mots ne vont pas suffire à décrire tout ce que j’ai ressenti et ressens toujours.
 
Tout d’abord, cette attente de la lettre, comme si mes cellules savaient déjà ce qui allait se passer. La joie de la découvrir dans cette si belle enveloppe, le tout calligraphié..ouahhhh! Une émotion profonde, déjà.
Et puis, le moment de découvrir cette merveilleuse lettre et cet enregistrement!!! J’ai le sentiment d’être hors du temps, mais d’ETRE, de me connecter à cet ETRE avec ses mémoires et surtout à la Source, comme un retour chez Soi, en Soi.
L’émotion est énorme et douce..les larmes coulent de bonheur profond de me sentir raccordée, ré-unifiée de ce temps présent à l’origine, avec en plus le ressenti que tout est JUSTE, que OUI, c’est profondément VRAI.
Et tout au long de la découverte de la lettre, de l’enregistrement,la carte des dragons…. tout ce que je “vois”, entends et ressens  renforce cela.
Depuis, je sens une grande sérénité au plus profond de moi.
 
La lettre , avec son enveloppe, les cartes sont posées comme sur un petit autel, avec une bougie. J’ai besoin d’aller très souvent me recueillir ou simplement toucher, comme si je me reconnectais à cette première fois magique. Et à chaque fois, je sens toutes mes cellules vibrer à cette information.
Je n’ai pas encore vécu les rituels, parce que je n’ai pas  trouvé Ma pierre. Mais je prends ce temps qui m’est nécessaire, tranquillement ..je sais que cela se fera au bon moment.
 
Merci Marlène pour tout ce que tu transmets, pour tout tout ce que tu permets, pour tout ce que tu donnes. »

Monique

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest