Harmonisation de lieux

Notre lieu de vie est notre cocon, et à mon sens, c’est aussi un espace qui nous est prêté par la Terre Mère  afin de vivre notre expérience.

La démarche d’harmonisation d’un lieu est une co-création, un partenariat avec notre espace de vie, avec la Terre, et tous les habitants du lieu (visibles ou invisibles!).  Une harmonisation de notre lieu de vie consiste à remettre le lieu en Amour, tout simplement, afin que l’énergie circule de la manière la plus juste possible.

Harmoniser sa maison ou son lieu de travail revient à s’autoriser à vivre dans un espace en lien avec la Terre Mère, un espace en paix qui nous permet un quotidien plus doux et qui facilite la relation avec notre Moi véritable.

Chaque lieu a une histoire, et bien souvent notre propre histoire est en résonance. Si vous sentez que votre lieu vous pèse (problèmes de sommeil, tension permanente, sensations de présences dérangeantes, pas envie de rentrer chez soi…) il est plus que probable qu’il y ait des mémoires qui stagnent.

Faites confiance à vos ressentis et apprenez à observer les réactions de votre corps. Sachez aussi que chaque lieu, quel qu’il soit, quelle que soit son histoire a toujours un cadeau à  nous apporter, un apprentissage à nous offrir pour nous aider sur notre chemin. Toujours.

Nos énergies se mêlent à celles de notre habitat. Si celui-ci est déséquilibré cela va impacter notre bien-être sur les plans physique, mental et spirituel.

Dans un lieu harmonisé, nos corps énergétiques et notre corps physique se régénèrent beaucoup plus facilement. Cela nous permet d’aller de l’avant, de mieux avancer sur notre chemin de vie, et d’amener plus de joie dans le quotidien. Notre habitat devient alors un accompagnant précieux pour notre bien-être.

SONY DSC

Habitat

Pour harmoniser un habitat, je me connecte à l’énergie gardienne du lieu. Parfois le (la) gardien(ne) n’a plus sa place  car l’espace est en disharmonie. En connexion avec mes guides, je réharmonise, je nettoie les mémoires dans la terre (failles, etc…), dans les murs et toutes énergies négatives stagnantes…

Je travaille avec les essences de Perelandra et avec le son. La voix  et le tambour viennent purifier le lieu et ouvrent un espace sacré pour permettre aux énergies subtiles d’oeuvrer.

En fin d’harmonisation, nous passons dans toute la maison, et vous posez vos intentions dans votre lieu de vie. Vous remettez votre propre énergie dans les murs.

C’est une manière de se connecter à notre lieu de manière consciente et bienveillante et c’est aussi l’occasion de développer ou enrichir ses ressentis. C’est toujours une belle expérience de partage et le travail que nous effectuons ensemble a alors une résonance bien plus forte.

Nous nous recontactons une semaine après pour faire le point.

Pour les harmonisations à distance je fais au préalable un travail sur plan, puis nous travaillons par téléphone ou par skype.

Construire

Vous venez d’acheter un terrain et vous souhaitez construire. Il est possible d’harmoniser le lieu avant la construction. Je vous accompagne également pour vous connecter énergétiquement au lieu afin de placer la construction de votre maison au meilleur endroit. Après harmonisation du terrain, je vous accompagne en co-création pour la naissance de votre maison.

Lieu de travail

Notre lieu de travail est tout aussi important que notre lieu de vie. Si les personnes qui viennent dans votre espace professionnel ne se sentent pas bien, consciemment ou inconsciemment, elles viendront avec moins de facilité. Le travail s’effectue de la même manière. A la fin de l’équilibrage, nous posons ensemble des intentions pour inviter des énergies de lumières qui pourront vous soutenir, vous accompagner dans votre activité, notamment si vous êtes thérapeutes ou que vous recevez beaucoup de personnes dans la pièce.

Maintenir la vibration du lieu

Pensez bien que votre lieu est vivant, tout comme la terre sur laquelle votre maison est construite. Ce processus de travail ne fige pas le lieu, il le remet en vie. Alors pensez de temps en temps à faire le ménage énergétique!

Des tensions internes, des disputes, des périodes de pensées négatives peuvent faire baisser la vibration du lieu. Dans ce cas il est utile de faire appel au gardien, de passer de la sauge ou de l’encens (avec une odeur qui vous porte) et de visualiser le lieu baigné de lumière du soleil ou des couleurs qui vous viennent à ce moment-là. Et sans attendre de ressentir des tensions, vous pouvez aussi faire ce petit processus. C’est aussi une manière de montrer à votre lieu que vous l’aimez!!!

Mon souhait concernant ce travail d’harmonisation est que vous puissiez vous reconnecter vous aussi à vos ressentis, à vos capacités subtiles, à votre pouvoir intérieur de remettre en lumière.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter.

Tarif: 60 euros de l’heure.

Tout dépend du volume du lieu et du travail à y effectuer. Compter en moyenne deux heures. Il est possible que ce soit plus ou moins long. J’ai choisi un tarif à l’heure pour que pour que ce soit à la mesure de ce qu’il y a à effectuer. Je prend le temps juste pour effectuer le travail.

Pour un travail à effectuer dans des endroits avec une grande surface, il est possible que nous soyons deux. Dans ce cas nous en discuterons ensemble.

Déplacement: 0.30 euro au km (aller/retour)

Partagez...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest