Elixirs de Perelandra

Je travaille depuis plusieurs mois avec les essences de Perelandra qui viennent accompagner les soins pour travailler à différents niveaux (physique, émotionnel, mental et spirituel). Je travaille avec les coffrets Garden et Soul Ray.

Pour mieux découvrir Perelandra et Machaëlle Small Wright, je vous invite  à vous rendre sur le site des jardins co-créatifs.

coffret-garden-essence-perelandra

Je vous joins un extrait du « Guide d’Utilisation des Essences de Perelandra » de Machaelle Small Wright à propos de l’élaboration des élixirs.

« Les fleurs sont recueillies le matin, juste avant la floraison complète, au moment où leur potentiel d’énergie est à son apogée. Les pétales sont déposés dans un bol en verre rempli d’eau pure et leurs énergies sont libérées dans l’eau par un processus de coopération entre Machaëlle et les intelligences de la nature. L’ensemble est exposé en plein soleil dans le jardin pour un laps de temps bien défini. Par son action directe sur le mélange, le soleil stabilise dans l’eau la dynamique qui vient d’y être libérée. Les pétales sont libérés du bol, puis l’élixir-mère est mélangé à du cognac qui en assurera la conservation. Il est ensuite placé pendant une heure à l’intérieur du « Genesa Crystal » situé au centre du jardin. L’élixir passe alors son dernier processus de stabilisation. Il est renforcé et dynamisé par l’énergie tonifiante d’une pyramide ainsi que par les énergies du cristal de roche (quartz transparent) et de la topaze.

C’est la liaison de l’ensemble, réalisé avec grand soin, qui aboutit à la création d’une unité stable et totalement équilibrée à l’intérieur du Genesa Crystal.

Les définitions des élixirs de Perelandra sont le fruit d’une communication télépathique directe entre Machaelle et la Nature, plus particulièrement avec les variétés de plantes utilisées. Des recherches expérimentales menées avec les essences florales sont venues étayer ce travail. »

Fin de citation.

perelandra_jardin_co-creatif-af6798ea