2017, nouveau cycle

Message des guides pour nous préparer à cette nouvelle année qui sera riche de beauté, de paix et d’Amour, mais aussi mouvementée intérieurement pour chacun et chacune d’entre nous. Les gardiens de la Terre, les guides et toutes les énergies d’amour qui oeuvrent en ce moment viennent nous rappeler qu’ils sont à nos côtés à chaque instant pour notre évolution.

« Pour ce nouveau cycle de la Terre, vous serez invités à grandir, à vous reconnecter à votre être intérieur et à la Terre Mère. Chaque être accueillera cette nouvelle ère avec ses propres vibrations, en fonction du chemin parcouru. Vous serez chacun, chacune invités à accueillir vos vieilles blessures afin de les guérir, pour vous reconnecter à votre être véritable. Nous savons que nombre d’entre vous êtes en chemin depuis longtemps déjà. Sachez chers êtres que vos blessures guériront plus facilement, d’une manière plus fluide dans la mesure où vous lâchez vos résistances. Vous aurez parfois une sensation de chaos grandissant autour de vous, mais nous vous demandons de garder confiance et de vous reconnecter toujours plus profondément à votre corps, à la Terre Mère et à votre équipe de lumière qui vous redonneront un ancrage de douceur et vous aideront à rester en confiance.

Pour ce nouveau cycle, les énergies de guérison qui œuvrent sur Terre pour Tout ce qui Vit sont grandes et vous accompagnent à chaque instant, si vous l’acceptez.

Gardez confiance, diffusez l’énergie de paix en vous et autour de vous afin qu’elle puisse grandir et rayonner, car vous en êtes tous les gardiens et les représentants. Intégrez cela.

Nous vous remercions pour tout le chemin parcouru et le chemin à venir.

Ayez confiance et accueillez les énergies nouvelles de douceur, d’Amour et de paix que la Terre Mère souhaite partager avec vous. Répondez si vous le souhaitez à l’appel de l’équilibre du féminin et du masculin en vous, du haut et du bas afin que votre coeur sacré brille de toute sa lumière.

Chaque être vivant a sa place et son rôle. Vous serez amenés, toutes et tous durant cette année à collaborer, à co-créer plus profondément encore. Cela pourra parfois être inconfortable, du fait de l’égo blessé, mais nous vous le répétons : placez la confiance en votre cœur car nous sommes à vos côtés pour que vous puissiez rayonner. Nous vous remercions. »

2017-transformation